Edge of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de BUFFY SUMMERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Buffy Summers
HEY HEY HEY!

Buffy Summers
Is in San Diego!



† Messages † : 34

Life goes on
Santé:
Test de BUFFY SUMMERS Left_bar_bleue80/100Test de BUFFY SUMMERS Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs/Particularités:
Mes Relations:

Test de BUFFY SUMMERS _
MessageSujet: Test de BUFFY SUMMERS   Test de BUFFY SUMMERS EmptyDim 3 Juil - 2:16

Prénom, Nom (du PV): Buffy, Summers
Groupe: The Legends

- Londres, Angleterre, 25 Juin 2004, 23h28 -


Buffy Summers déambulait dans les rues de Londres, Mr Pointu dans la poche arrière de son jean. *Mr Pointu, celui qui ne me laissera jamais tomber* pensa-t-elle en tapotant sa poche, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait deux mois que Buffy était à Londres maintenant, elle aidait Giles a remettre le conseil des observateurs sur pieds, à rassembler et à entraîner les tueuses potentielles des quatre coins du monde. Depuis la destruction de Sunnydale, la jeune femme avait sillonné l'Europe, prenant du bon temps en découvrant enfin les plaisirs simples de la vie mais sans pour autant se mettre au chômage, non. Même si le monde ne reposait plus uniquement sur ses épaules, le devoir et la Tueuse qui est en elle ne pouvait s'empêcher de vouloir de l'action.

Elle se retrouvait donc en patrouille, espérant tomber sur quelques vampires pour se défouler un peu, il faut dire qu'elle avait passé ces derniers mois à chasser l'Immortel en Italie, un vampire coureur de jupon avec lequel elle a dû sortir pour pouvoir le tuer ensuite. Buffy eut un haut le cœur en repensant à tout ça. Prétendre aimer et devoir embrasser un vampire que l'on déteste pour sauver une fois de plus le monde la révulsait. Mais elle avait dû le faire, pour sauver le monde, une fois de plus. Buffy secoua la tête pour chasser toutes ses pensées sur l'Immortel et continua son chemin. C'était la pleine lune ce soir et les rues de Londres étaient très calmes, véritablement calmes même.

"Oh allez ! Pas même un seul petit vampire ce soir ?!" dit la Tueuse à haute voix. Elle regarda une dernière fois tout autour d'elle et décida finalement de rentrer au bercail, non sans souffler un énorme soupir avant, prouvant sa frustration.

Lorsqu'elle arriva dans les nouveaux locaux du conseil, Buffy eut un frisson qui lui parcourra le corps puis une douleur au ventre qui la poignarda *je savais que j'aurai dû manger quelque chose aujourd'hui* sans se préoccuper plus que ça de la douleur qui s’évapora tout de suite,l' ascenseur la déposa devant un bureau où elle entra sans frapper:

-"Giles ! Je vais mourir d’ennuis s'il n'y a rien à tuer dans votre ville So British !" dit-elle tout en s'affalant sur le divan en face du bureau où son observateur se trouvait. Giles releva la tête et mit de l'ordre dans les papiers qu'il avait en face de lui.

-"Maintenant que tu n'es plus la seule à porter le fardeau de la Tueuse, tu te plains. Je me souviens d'une époque où tu aurais donné n'importe quoi pour avoir du temps pour toi, me semble-t-il." dit-il sans regarder sa Tueuse.

Buffy se leva pour se diriger vers le bureau où elle posa ses deux mains en appuie.

-"D'accord ! Mais ça ne veut pas dire que je ne suis plus LA Tueuse !" s'exclama-t-elle attendant une réaction de Giles.

-"Très bien Buffy, en attendant d'avoir une nouvelle apocalypse sur les bras, peut-être pourrais-tu m'aider à remplir ces papiers puisque tu as un trop plein d'énergie." lui dit-il en la regardant enfin et en lui tendant une pile de dossiers. Buffy lui fit un sourire.

-"Finalement, je ne suis pas si ennuyée que ça, je suis certaine que Dawn doit avoir besoin de moi !" dit-elle en commençant à sortir lorsque le téléphone de Giles sonna.

-"Rupert Giles. Humhum... Quand ? Très bien. Merci." dit-il en raccrochant et en s'asseyant doucement sur sa chaise, enlevant ses lunettes. Buffy vit immédiatement que son observateur venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, rebroussant chemin vers Giles.

-"Giles ? Que se passe-t-il ?" demanda-t-elle la voix pleine d’inquiétudes. Giles leva lentement la tête vers elle, ne trouvant pas ses mots, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

-"Giles ! Cracher le morceau !" dit-elle en commençant à s'énerver. L’observateur essuya ses lunettes, ce qui agaça au plus haut point Buffy mais elle se tut attendant que Giles veuille bien parler. Il remit ses lunettes pour finalement parler *enfin* pensa Buffy.

-"Il y a eu une grande bataille à Wolfram & Hart" commença-t-il à dire. Buffy senti son corps se crisper.

-"La ville est à feu et à sang..." continua-t-il.

-"Dites-moi !" hurla la Tueuse. Giles leva le regard vers elle.

-"On ne sait pas qui est vivant Buffy" finit-il par lâcher. Buffy sentit que ses jambes commençaient à l'abandonner lorsqu'elle pensa à Angel & Spike. Non ils ne peuvent pas être morts. Pas eux. Buffy ne dit rien pendant quelques instants jusqu'à ce que Giles ne la fasse sortir de ses pensées.

-"Buffy... je..." il n'arriva pas à terminer sa phrase puisque la jeune femme le coupa immédiatement.

-"Il est temps de rentrer à la maison !" dit-elle simplement, l'intonation de sa voix était dure et déterminée. Elle laissa Giles sans un regard pour lui et sortit de la pièce en claquant la porte. Oui il était temps pour Buffy Summers & le Scooby Gang de rentrer à Los Angeles...


Dernière édition par Buffy Summers le Mar 5 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Lauren Winchester
HEY HEY HEY!

Lauren Winchester
Is in San Diego!



† Localisation † : San Diego
† Messages † : 236

Life goes on
Santé:
Test de BUFFY SUMMERS Left_bar_bleue100/100Test de BUFFY SUMMERS Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Mes Relations:

Test de BUFFY SUMMERS _
MessageSujet: Re: Test de BUFFY SUMMERS   Test de BUFFY SUMMERS EmptyDim 3 Juil - 9:30

Amusant à lire, et très Buffy Smile Je t'en félicite

Tu peux filer faire ta présentation. Bonne chance & Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Buffy Summers
HEY HEY HEY!

Buffy Summers
Is in San Diego!



† Messages † : 34

Life goes on
Santé:
Test de BUFFY SUMMERS Left_bar_bleue80/100Test de BUFFY SUMMERS Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs/Particularités:
Mes Relations:

Test de BUFFY SUMMERS _
MessageSujet: Re: Test de BUFFY SUMMERS   Test de BUFFY SUMMERS EmptyLun 4 Juil - 3:44

Merci beaucoup Smile Ravie que cela t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas



HEY HEY HEY!

Contenu sponsorisé
Is in San Diego!




Test de BUFFY SUMMERS _
MessageSujet: Re: Test de BUFFY SUMMERS   Test de BUFFY SUMMERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de BUFFY SUMMERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Chaos :: { At the Beginning } :: Votre Carte d'Identité :: Test RP-
Sauter vers: