Edge of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lauren Winchester
HEY HEY HEY!

Lauren Winchester
Is in San Diego!



† Localisation † : San Diego
† Messages † : 236

Life goes on
Santé:
Contexte du Forum Left_bar_bleue100/100Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Mes Relations:

Contexte du Forum _
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 19 Juin - 2:16


CONTEXTE

Contexte du Forum SPNHTO21 Contexte du Forum Lj3592 Contexte du Forum Super-bobbylight
Ce qui devait arriver, arrivait… La lute entre le mal et le bien se déchainait comme pas permis. Le monde des humains sombraient sous cette lutte. Des sorcières, des vampires, des humains, des chasseurs… Ils se battent tous l’un contre l’autre, croyant désespéramment que leur camp allait gagner. Mais cela ne fut pas le cas. Aucun des deux ne gagnait… En se détruisant mutuellement, en mettant les innocents à l’exposition de leurs propres pouvoirs, ils détruisaient l’équilibre naturel et ca fut la fin de la terre comme on la connaît.

Les légendaires frères Winchester, les sœurs Halliwel et le Scooby Gang perdaient la vie dans cette bataille qui connu une fin tragique. Mais les coups ne furent pas uniquement donné au camp du bien, le camp du mal perdit des nombreuses personnages puissantes.

50 ans après cette terrible bataille qui détruisait ce monde, le monde a bien change. C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont frappantes que les gens vivent à présent. Il n’y a plus aucun équilibre. Les humains sont a présent au courant de l’existence des créatures de la nuit ainsi que des sorcières et ont très vite commencé à créer une vraie chasse aux sorcières et à toute autre créature ayant des pouvoirs magiques. Ils ne font pas la différence entre le bien et le mal. Ils savent simplement que sans ces pouvoirs magiques le monde serait toujours le même. Du coup les sorcières bénéfiques se font massacrer ensemble avec les maléfiques. Le bien essaie de combattre le mal tout en essayant de ne pas se faire attraper par les humains. Le mal quand à lui se bat de deux côtés : contre le bien et contre les humains. On n’est plus en sécurité nulle part… Le monde est entrain de s’éteindre, les habitants s’entretuent. Mais une menace bien plus grave plane au dessus de leur tête.

A quelques kilomètres de lumière et à la première étoile à la droite 9 gens ont été évoqués près du tout-puissant. L’être créateur. Celui que certaines appellent Dieu.


« Dean, Sam, Piper, Phoebe, Paige, Buffy, Faith, Dawn et Willow, je vous convoque ici, car cela ne peut plus durer. Le monde que j’ai crée commence d’aller de plus en plus mal. Votre descendance était mon seul espoir. »

Tandis que les femmes restaient silencieuses. Les Winchesters se regardaient à tour de rôle. Descendance ? Mais ils n’avaient jamais eu d’enfant ? C’était quoi encore cette histoire ? Même au paradis ils n’étaient pas tranquilles ?

« Excusez-moi, mais je pense qu’il y a un léger malentendu. Vous voyez on n’a jamais eu d’enfants donc » « SILENCE ! »

Surprit par le ton et le vent qui accompagnait cette voix, l’ancien chasseur la ferma, jetant néanmoins un regard perplexe vers son frère.

« Mais j’ai eu tord de me fier à eux… Ils ne font que répéter des bêtises du passé. Et j’ai bien peur qu’on est arrivé à la fin du temps…. J’ai donc décidé d’intervenir et de vous renvoyer dans vos corps sur terre. »

« Pardon ? »

Bien sure Dean n’avait pas su la garder bien longtemps fermer. Pourtant un seul regard du créateur suffit pour qu’il arrête de poser des questions.

« Vous seriez à nouveau mortel. Si vous mourrez à nouveau, je ne vous ferait pas ramener une seconde fois à la vie. Alors faites attention. »

Sans donner plus d’explications, le créateur s’évapora dans les étoiles et Dean, Sam, Piper, Page, Phoebe, Buffy, Faith, Dawn et Willow se réveillaient tous sur terre, non loin de leur descendance. Ils ignorent à quoi peut bien ressembler le monde, ils ignorent comment s'appellent et à quoi ressemblent leur descendance. Mais le plus important, ils ignorent la raison pourquoi ils ont été renvoyés ici. Qu'est-ce qui va donc se passer? Qu'est-ce qui va si mal pour qu'ils sont de retour sur terre?

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Chaos :: { At the Beginning } :: Le livre de l'Histoire-
Sauter vers: