Edge of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai un problème, je contacte qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Lauren Winchester
HEY HEY HEY!

Lauren Winchester
Is in San Diego!



† Localisation † : San Diego
† Messages † : 236

Life goes on
Santé:
J'ai un problème, je contacte qui? Left_bar_bleue100/100J'ai un problème, je contacte qui? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs/Particularités:
Mes Relations:

J'ai un problème, je contacte qui? _
MessageSujet: J'ai un problème, je contacte qui?   J'ai un problème, je contacte qui? EmptyLun 20 Juin - 6:52

- Les Problèmes -

Il arrive à chacun d'avoir un problème quelconque, et il est toujours utile, à ce moment-là, de savoir avec qui on peut régler ça. Vous trouveriez ici un petit mode d'emploi des admins et modos à contacter

L'inscription

- Je n'ai pas reçu le courriel de validation. {Laissez un message dans le coin invité, dans le sujet approprié pour les validations. Un admin activera votre compte manuellement}

-Je me suis trompé en m'enregistrant, j'ai fait une faute dans mon nom. {Contactez Lauren Winchester}

- Je change d'adresse mail, je souhaite pouvoir continuer à recevoir les newsletters et autres infos dans ma boîte. {Contactez Cole Deschanel}


Présentation

-J'ai terminé ma fiche. {Postez un message dans votre fiche et attendez. Un admin passera jeter un coup d'oeil. Pas besoin d'envoyer un MP pour cela!}

Le RP

- Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai été validé. Maintenant je suis un peu perdu. Que faire? {Contactez Indigo Halliwell}

- Je crois que je ne suis pas très au point question orthographe, comment y remédier? {Contactez Cole Deschanel}

- J'ai commencé un topic avec un membre, et je n'ai pas eu de réponse depuis plus de 2 semaines. {Vérifiez d'abord si le membre n'a pas posté d'absence, ensuite essayer de lui envoyer un MP poli, si il n'y a toujours pas de réponse, contactez Indigo Halliwell}

- Mon topic avec un autre membre est terminé. Comment le verrouiller? {Je poste le lien du sujet dans les topics terminés, qui se situe dans la catégorie : TOPICS}


Les PV's

-J'ai crée un scenario, je souhaite réservé l'avatar. {Pour cela, veuillez vous adresser vers le topic de créaction des PVs des Membres, ou vous trouvez toutes les informations concernant la création d'un PV. Pas besoin de contactez un membre du staff. Il vous suffit de répondre dans le sujet de création pour PV}

Le Réglement

- Un membre m'a envoyé de la pub par MP. {Contactez Lauren Winchester ou Cole Deschanel}

- Un membre m'agresse, que ce soit sur le forum ou sur un topic. {Contactez Cole Deschanel}

- J'ai une question concernant la publicité, le partenariat. {Contactez Lauren Winchester}


Idées

- Je veux proposer mon aide graphique ou j'ai fait un design pour le forum. Ou encore j'ai des idées pour la prochaine version du forum {Contactez Lauren Winchester}

- Je connais des démons et autres légendes urbaines dont personne n'a parlé sur le forum {Contactez Lauren Winchester ou Indigo Halliwell}

- J'ai une idée d'intrigue pour le forum. {Contactez Lauren Winchester}

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un problème, je contacte qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Chaos :: { At the Beginning } :: Aides de jeu-
Sauter vers: